Bonjour

L'un de nos fournisseurs nous informe de l'existence d'un défaut potentiel sur certains disjoncteurs de branchement. Nous procédons actuellement au remplacement de ces matériels. En effet, il s'agit du disjoncteur principal qui contribue à la sécurité électrique des installations, et dont Enedis assure l'exploitation. L'intervention est gratuite et réalisée par nos équipes.

Si vous avez reçu un courrier ou un email de notre part, votre installation est susceptible d'être concernée. Il est indispensable de réaliser le diagnostic.

Nous vous invitons à prendre 5 minutes pour les vérifications nécessaires.
Votre présence à proximité de votre disjoncteur de branchement est nécessaire (l'adresse est indiquée en haut à gauche du courrier). Avant de commencer, munissez-vous du courrier ou mail que nous vous avons adressé dans lequel se trouvent les informations nécessaires à la connexion.

Compte-tenu de la situation sanitaire exceptionnelle liée aux mesures gouvernementales prises dans le cadre du Covid-19, Enedis met tout en œuvre pour organiser les interventions de remplacement dans les meilleurs délais. Enedis organisera les prises de rendez-vous en priorisant les cas les plus urgents. Nous sommes conscients du désagrément occasionné, et nous comptons sur votre compréhension, compte-tenu de la situation exceptionnelle à l’échelle nationale.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page https://www.enedis.fr/actualites/info-enedis-coronavirus-covid-19

Plus d'information sur cette campagne sur notre site enedis.fr : https://www.enedis.fr/campagne-de-localisation-de-disjoncteurs

Commencer